Accueil > Accessoires pour étables > Sani Feed
Le Sani-Feed protège la ration des animaux du sol en béton. La ration reste propre et appétissante en limitant la prolifération des bactéries.
Améliore la prise alimentaire
Facilite l’entretien des auges
Réduction des émissions d’ammoniac
Surface lisse et étanche empêchant la prolifération de bactéries
Découpe sur mesure
Grâce à son revêtement en PVC
La ration reste fraîche plus longtemps
PVC double renfort
La couveture d’auge d’alimentation assure que la ration reste appétissante tout au long de la journée. Grâce à sa surface lisse et étanche, les aliments glissent facilement, ce qui réduit le gaspillage et empêche la pourriture.
Cette conception innovante garantit que la nourriture est toujours fraîche et attrayante pour les vaches, contribuant ainsi à une meilleure appétence à la ration et à une meilleure ingestion .
Sani-Feed offre une hygiène optimale grâce à son matériau en polyan doublement renforcé. Ce revêtement empêche la prolifération des bactéries et des micro-organismes en créant une surface facile à nettoyer et résistante aux UV.
En évitant la dégradation et la contamination de la nourriture, Sani-Feed maintient un environnement sain et propre, réduisant les risques de maladies chez les animaux
Réf : 05SF11535
PVC en rouleau
Dimensions :
Épaisseur : 3,5 mm
Longueur : sur mesure
Largeur : 1150 mm
La qualité des sols de circulation impacte la santé des pieds des vaches et, par ricochet, la production laitière.
Les boiteries sont en recrudescence dans les troupeaux laitiers. Prise en compte dans les critères de sélection, détection précoce mais aussi type de sol sont des pistes pour réduire la fréquence de ces pathologies.
En élevage laitier, dans la famille des pathologies les plus préjudiciables, la boiterie arrive en troisième position après l’infécondité et les mammites. En cause, entre autres, l’augmentation de la taille des troupeaux rendant plus complexe
Bioret Agri développe des équipements pensés pour le bien-être des vaches laitières, avec des solutions pour le couchage, les déplacements mais aussi le confort thermique.
© Bioret Agri 2024