Accueil > Marche d’alimentation pour vaches > Zen’Eat – Logette d’alimentation
Zen’Eat est une marche d’alimentation qui améliore la sécurité et le confort des vaches pendant l’alimentation, en minimisant les perturbations et les conflits autour des cornadis.
Réduction des émissions d’ammoniac
Réduction des émissions d’ammoniac
Réduction des émissions d’ammoniac
La combinaison de la marche et des séparateurs limitent les contacts avec les dominantes
S’entretien comme une rangée de logettes
La vache n’est plus dérangée par ses congénères ou le pasage du racleur
Concentre les déjections vers le passage du racleur
5 ans à 100% (pièces et main d’œuvre) puis 50% en dégressivité linéaire.
Grâce à Zen’Eat, les vaches bénéficient d’une alimentation plus calme et sans interruption.
La marche d’alimentation et le Divi’Zen minimisent les perturbations et les conflits, permettant aux vaches de se nourrir en toute sérénité.
Cet environnement paisible améliore l’ingestion des rations, ce qui contribue à une meilleure santé et productivité des vaches laitières.
Zen’Eat garantit une meilleure hygiène dans la zone d’alimentation grâce à sa surface facile à nettoyer et résistante.
La conception de la marche d’alimentation empêche l’accumulation de saletés, réduisant ainsi les risques de prolifération bactérienne.
En maintenant un espace propre, Zen’Eat contribue à un environnement plus sain pour les vaches, limitant les risques de maladies comme la Mortellaro
Zen’Eat contribue à la réduction des émissions d’ammoniac dans les étables en optimisant l’hygiène et en facilitant le nettoyage des zones d’alimentation.
En évitant l’accumulation de déchets organiques, le produit aide à maintenir une atmosphère plus saine et à réduire les odeurs désagréables, améliorant ainsi la qualité de vie des animaux et des éleveurs.
Dans une stabulation, les sols en béton sont à la fois agressifs pour les pieds des vaches laitières et glissants. Grâce à leurs reliefs, les tapis en caoutchouc Delta Diam 16 sécurisent les déplacements des
Utilisé comme revêtement antidérapant de sol et pour la marche d’alimentation, le tapis V-Bot facilite l’évacuation des excréments des bovins pour leur prise en charge par un robot aspirateur dans les couloirs de la stabulation.
En élevage laitier, dans la famille des pathologies les plus préjudiciables, la boiterie arrive en troisième position après l’infécondité et les mammites. En cause, entre autres, l’augmentation de la taille des troupeaux rendant plus complexe
Bioret Agri développe des équipements pensés pour le bien-être des vaches laitières, avec des solutions pour le couchage, les déplacements mais aussi le confort thermique.
© Bioret Agri 2024