Accueil > Marche d’alimentation pour vaches > Divi’Zen
Ergonomique et conçu pour la tranquillité de l’animal lors de sa prise alimentaire, le Divi’Zen permet de réduire la pression des animaux dominants à l’auge et d’assurer un positionnement idéal.
Réduit la pression des dominantes à l’auge
Réduction des émissions d’ammoniac
Réduction des émissions d’ammoniac
Les vaches ne se bousculent pas au cornadis
Bat-flancs amovibles pour circuler dans les logettes
Moins dérangées, les vaches laitières se nourrissent plus longtemps
Les bat-flancs sont flexibles
5 ans à 100% (pièces et main d’œuvre) puis 50% en dégressivité linéaire.
Les séparateurs Divi’Zen permettent de limiter les bousculades au cornadis, en aidant les vaches à mieux se positionner lors de la prise alimentaire.
Les séparateurs permettent également de limiter l’impact des vaches dominantes sur le troupeau pendant l’alimentation. Le Divi’Zen créé une limitation physique des places au cornadis pour permettre aux vaches laitières de manger en toute sérénité.
Les Divi’Zen, utilisés en combinaison avec la Feeding Step permet d’améliorer l’hygiène au cornadis, en devenant le Zen’Eat
En positionnant les vaches perpendiculaires au cornadis, les séparateurs Divi’Zen permettent de diriger les déjections vers le passage du racleur.
Réf : 08MG2500(SKU)
Assistance pose ou pose complète obligatoire.
6 ans* garantie : logette sable, aire d’attente et passages.
*selon CGV/produit
Dimensions :
Épaisseur : 25 mm
Longueur : sur mesure
Largeur : sur mesure
En élevage laitier, dans la famille des pathologies les plus préjudiciables, la boiterie arrive en troisième position après l’infécondité et les mammites. En cause, entre autres, l’augmentation de la taille des troupeaux rendant plus complexe
Offrir à ses animaux le maximum de bien-être permet d’optimiser leurs performances. A ce titre, en veillant à la qualité du sol, on limite le risque de boiteries.
Au fil du temps, du fait de l’acidité des ensilages, le béton des auges s’abîme. Le nettoyage se complique donc et la propreté n’est plus garantie. La mangeoire elle-même peut devenir une source de contamination
Bioret Agri développe des équipements pensés pour le bien-être des vaches laitières, avec des solutions pour le couchage, les déplacements mais aussi le confort thermique.
© Bioret Agri 2024