Accueil > Matelas pour vaches > Pacific DMC
Avec ses 2 poches d’eau connectées séparées par une zone creuse, le matelas Pacific DMC permet de retenir le paillage et la litière.
Couchage plus stable
Réduction des émissions d’ammoniac
Réduction des émissions d’ammoniac
Une poche d’eau a l’avant et à l’arrière du paillage
Ecoulement des liquides vers l’arrière
Paillage plus stable
5 ans à 100% (pièces et main d’œuvre) puis 50% en dégressivité linéaire
La répartition optimale de la pression entre les deux poches, permet une excellente stabilité du paillage lors des mouvements de la vache.
En s’adaptant à la morphologie de la vache laitière, le matelas Pacific DMC est un produit qui permettra une meilleure productivité laitière. Des mousses de confort pour les genoux sur 60cm à l’avant sont posées pour augmenter le confort.
Le Pacific DMC améliore la production laitière en retenant efficacement la litière grâce à ses deux poches d’eau connectées et une zone creuse entre elles, maintenant le paillage en place. La répartition optimale de la pression entre les deux poches assure une stabilité accrue du paillage lors des mouvements de la vache, favorisant ainsi le confort et la santé des animaux.
Cette conception contribue à un environnement plus propre et sec grâce à l’écoulement naturel des liquides vers l’arrière, réduisant les risques d’infections et améliorant la qualité du lait produit.
Réf : 01DM8015, 01DM8020
Pente béton : paille 3% / lisier 5%.
Litière / jour / vache : 3 kg.
Poche d’eau.
Fixations comprises.
Dimensions :
1.80 x 1.15 ml – Réf 01DM8015
1.80 x 1.20 ml – Réf 01DM8020
Avec l’augmentation des lésions podales et des boiteries, les éleveurs sont de plus en plus amenés à réformer de façon anticipée des vaches pour ces pathologies. Des réformes subies qui ont un coût… et qui
Il n’est pas rare que les vaches glissent sur les sols bétonnés des stabulations. Ces glissades causent des blessures, qui sont souvent irrémédiables. Installer des tapis en caoutchouc permet de limiter les risques.
Au fil du temps, du fait de l’acidité des ensilages, le béton des auges s’abîme. Le nettoyage se complique donc et la propreté n’est plus garantie. La mangeoire elle-même peut devenir une source de contamination
Bioret Agri développe des équipements pensés pour le bien-être des vaches laitières, avec des solutions pour le couchage, les déplacements mais aussi le confort thermique.
© Bioret Agri 2024