Le V-Twin est un revêtement de sol souple en caoutchouc constitué de pentes facilitant la collecte des liquides. Le système V-Twin permet de réduire de 45% les émissions ammoniacales pour une meilleure santé des animaux et de leur éleveur.
Le racleur équipé de lames en caoutchouc garde le tapis propre
Durabilité du tapis
Armature textile
Sur-mesure
Longueur et largeur sur-mesure permettant de s’installer dans tout type de bâtiment
Garantie de 10 ans
dégressivité linéaire (selon CGV)
Drainant et anti-dérapant
Pente de 3% permettant l’écoulement des liquides dans les rigoles. Sol antidérapant pour éviter chutes et glissades
Eco-conception
Diminution des émanations d’ammoniac de 45%
Sécurité de l'animal
Revêtement en caoutchouc souple.
Éco-conception
Innovation durable
Brevets internationaux
Les avantages de la solution de sol V-TWIN
Hygiène et sécurité accrues
Le V-Twin est un sol pour couloir de circulation des animaux dans lequel 2 rigoles y sont creusées afin de récolter les déjections. Le béton de votre étable est donc recouvert de pièces alvéolées en plastique léger formant une pente de 3% permettant de faire couler la partie la plus liquide des effluents vers la rainure.
Un caoutchouc antidérapant est déroulé sur toute la longueur du couloir. Le sol V-Twin réduira les chutes ou autres lésions pour vos animaux.
Réduction des émissions d'ammoniac
Le système V-Twin, réduit de 45% les émissions d’ammoniac. En effet, les urines séjournent moins longtemps au sol et cela améliore donc la santé des pattes des vaches, en gardant les sabots les plus au sec possible.
Informations techniques
Réf : 03VT0016
Rouleau caoutchouc, assistance pose obligatoire
Dimensions :
Épaisseur : 16 mm Longueur : sur mesure Largeur : sur mesure
Pouvoir se gratter est une composante du bien-être de la vache. Avec Grat’O Gratte, des stations de grattage à base de plaques de caoutchouc, il est facile de leur proposer plusieurs zones où assouvir ce
Avec l’augmentation des lésions podales et des boiteries, les éleveurs sont de plus en plus amenés à réformer de façon anticipée des vaches pour ces pathologies. Des réformes subies qui ont un coût… et qui