Accueil > Matelas pour vaches > Pacific
Le matelas Pacific suit la morphologie de l’animal afin d’offrir un confort maximal. C’est également un produit très solide et résistant dans le temps.
S’adapte à la morphologie de l’animal
Réduction des émissions d’ammoniac
Réduction des émissions d’ammoniac
Revêtement résistant et mousse de confort pour les genoux
Meilleure hygiène grâce à son revêtement en caoutchouc
Limitation de la pression au couchage grâce à la poche à eau
5 ans à 100% (pièces et main d’œuvre) puis 50% en dégressivité linéaire.
Le Pacific est un matelas logette à eau qui allie confort et robustesse pour les animaux. Adapté à la morphologie de ces derniers, sa composition permet de durer dans le temps.
Il a été conçu en pensant au bien-être de l’animal, c’est pourquoi des mousses de confort pour les genoux sont incluses.
Le matelas Pacific améliore la circulation sanguine grâce à sa poche eau, offrant ainsi un meilleur confort pour les vaches laitières.
Il s’adapte à tout type de logette, assurant une grande flexibilité d’installation.
L’écoulement naturel des liquides vers l’arrière de la logette contribue à maintenir un environnement propre et hygiénique. De plus, la finition « peau de pêche » protège les jarrets de l’abrasion et réduit les frictions, garantissant ainsi une protection optimale.
Réf : 01PM8015, 01PM8020, 01PM9025
Pente béton : paille 3% / lisier 5%.
Maintenance minimum : 300g/j/VL*.
Poche d’eau + Film PVC d’étanchéité et mousse latex.
Fixations comprises.
Dimensions :
1,80 x 1,15 ml – Ref. 01PM8015
1,80 x 1,20 ml – Ref. 01PM8020
1,90 x 1,25 ml – Ref. 01PM9025
La qualité des sols de circulation impacte la santé des pieds des vaches et, par ricochet, la production laitière.
Offrir à ses animaux le maximum de bien-être permet d’optimiser leurs performances. A ce titre, en veillant à la qualité du sol, on limite le risque de boiteries.
Avec l’augmentation des lésions podales et des boiteries, les éleveurs sont de plus en plus amenés à réformer de façon anticipée des vaches pour ces pathologies. Des réformes subies qui ont un coût… et qui
Bioret Agri développe des équipements pensés pour le bien-être des vaches laitières, avec des solutions pour le couchage, les déplacements mais aussi le confort thermique.
© Bioret Agri 2024