Accueil > Matelas pour vaches > Pacific
Le matelas Pacific suit la morphologie de l’animal afin d’offrir un confort maximal. C’est également un produit très solide et résistant dans le temps.
S’adapte à la morphologie de l’animal
Réduction des émissions d’ammoniac
Réduction des émissions d’ammoniac
Revêtement résistant et mousse de confort pour les genoux
Meilleure hygiène grâce à son revêtement en caoutchouc
Limitation de la pression au couchage grâce à la poche à eau
5 ans à 100% (pièces et main d’œuvre) puis 50% en dégressivité linéaire.
Le Pacific est un matelas logette à eau qui allie confort et robustesse pour les animaux. Adapté à la morphologie de ces derniers, sa composition permet de durer dans le temps.
Il a été conçu en pensant au bien-être de l’animal, c’est pourquoi des mousses de confort pour les genoux sont incluses.
Le matelas Pacific améliore la circulation sanguine grâce à sa poche eau, offrant ainsi un meilleur confort pour les vaches laitières.
Il s’adapte à tout type de logette, assurant une grande flexibilité d’installation.
L’écoulement naturel des liquides vers l’arrière de la logette contribue à maintenir un environnement propre et hygiénique. De plus, la finition « peau de pêche » protège les jarrets de l’abrasion et réduit les frictions, garantissant ainsi une protection optimale.
Réf : 01PM8015, 01PM8020, 01PM9025
Pente béton : paille 3% / lisier 5%.
Maintenance minimum : 300g/j/VL*.
Poche d’eau + Film PVC d’étanchéité et mousse latex.
Fixations comprises.
Dimensions :
1,80 x 1,15 ml – Ref. 01PM8015
1,80 x 1,20 ml – Ref. 01PM8020
1,90 x 1,25 ml – Ref. 01PM9025
Les pieds des vaches s’accommodent généralement mal des sols de circulation souvent durs et sales, propices aux blessures et aux infections.
Pour limiter les blessures aux pieds et les boiteries qui fragilisent les vaches et pénalisent leur production, il faut veiller à la qualité des sols dans les stabulations. L’ajout de tapis en caoutchouc redonne de
Au fil du temps, du fait de l’acidité des ensilages, le béton des auges s’abîme. Le nettoyage se complique donc et la propreté n’est plus garantie. La mangeoire elle-même peut devenir une source de contamination
Bioret Agri développe des équipements pensés pour le bien-être des vaches laitières, avec des solutions pour le couchage, les déplacements mais aussi le confort thermique.
© Bioret Agri 2024